Mon application pour la station de ski d'Anzère



Le projet consiste à concevoir et développer une application mobile pour Android d’une station de Ski de la station d’Anzère.

La plateforme doit permettre une inscription (Via nom, prénom, email , un mot de passe et une date de naissance), une connexion, utilisant le mot de passe et l’email, et la possibilité de réinitialiser le mot de passe, et un profil utilisateur permettant de contrôler ses informations.

L’utilisateur connecté aura accès à une carte interactive intégrée via l’API de Google Maps, le marquage des pistes et les informations sur les remontés mécaniques, l’affichage du point d’intérêt, la recherche par nom de piste, remontée mécanique ou pt d'intérêt et la localisation de l’utilisateur.

Il sera possible de suivre ses activités avec une détection automatique des activités (début et fin d’une descente), l’enregistrement des données, pour stocker date et heure de descendre, durée de la descente, la distance parcourue, le dénivelé positif et négatif. Les descentes seront affichées sur le GPS. L’utilisateur aura accès à des statistiques personnelles, contenant un tableau de bord avec le nombre total de descentes, la distance totale parcourue ainsi que le dénivelé cumulé. Il pourra afficher ses performances dans un graphique et se comparer avec d'autres utilisateurs.

L’utilisateur aura la possibilité d’ajouter en favoris des pistes, des remontés mécaniques ou des points d'intérêt à une liste. Un menu pour accéder rapidement aux favoris sera disponible depuis la carte ou un menu dédié.

Des notifications seront envoyées lors de certaines périodes comme par exemple la fermeture ou ouverture des pistes, les conditions météorologiques (Avalanches, brouillard) , des événements spéciaux (Compétition ou soirées) ainsi que des offres promotionnelles.

Voici l’écran de connexion :




Voici l’écran d’inscription :




Voici l’écran de la map en tant qu’utilisateur :




Voici l’écran de la map en tant qu’admin :




Voici l’écran des notifications :






Voici l’écran des statistiques de l’utilisateur :




Voici l’écran des favoris de l’utilisateur :




Voici l’écran des paramètres qui permettent à l’utilisateur de modifier ses information :




Voici la classe de test unitaire :




Voici la page web Symfony de l’api :